mardi 12 mai 2009

1 commentaire:

  1. J'ai pris connaissance tout récemment du virage francophone de la Ste-Adele United Church.
    J'ai assisté à cette belle célébration et dès mon arrivée ce fût l'accueil enthousiaste et les sourires sincères des membres de la congrégation ainsi que des visiteurs de la Shawbridge United Church. J'ai eu un bon aperçu de ce qui allait suivre.

    L'ouverture remarquable par les chants Gospel de la chorale Shawbridge Voices and Harmony m'a littéralement transporté. Puis plusieurs chansons des Beatles furent entonnés par tous, je me suis demandé mais pourquoi donc les Beatles ? À ma grande surprise, la pertinence des chansons choisies ainsi que des paroles étaient tout à fait de circonstance. Bon sang, j'ai toujours aimé la musique des Beatles mais je ne m'étais jamais beaucoup attardé aux paroles !!!

    Il est évident que je fréquenterai régulièrement la Chapelle sur le Lac. Bonne chance à cette belle congrégation et que Dieu bénisse cette belle initiative initiée par Johanne et son conjoint.

    RépondreEffacer